Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Affichage lumineux

Bonjour

Est-il possible de régler l'affichage lumineux (heure / temps de fonctionnement) car celui-ci est très fort sur mon appareil ?

Merci d'avance de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question Affichage lumineux

• Le problème est qu'il continue à fonctionner hors cuisson pour se refroidir ditons. Couper à l'aide d'une multiprise pourquoi-pas ! C'est dommage d'en arriver là !

• A ma connaissance...non...j ai acheté une prise multiple avec bouton et j eteins systématiquement au bouton car lumière trop forte.

• Finalement j'ai trouvé une bonne solution pour diminuer l'intensité lumineuse des LED : j'ai apposé sur la zone d'affichage un morceau de pellicule photographique non impressionnée (début ou fin de film) et avec 4 petits points de colle, c'est quasiment invisible et très efficace (avec 2 couches, c'est encore mieux)

• bonjour, j'ai également utiliser un carton épais, scotché depuis le haut du four, pour cacher l'heure la nuit....

• J'ai également mis un bout de carton pour cacher la lumière.. une vraie boîte de nuit sinon. Vraiment décevante cette lumière

• j' ai mis un cache en coin avec la cale livrée avec et c'est facile de l'enlever pour le règlage